Coordo. en communications

VAD est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice en communications pour rejoindre la Tribu.

Œuvrant aux côtés de la Conseillère au rayonnement de VAD, le/la titulaire de ce poste aura pour principales fonctions de participer à la création des outils de présentation et de communication de la firme, au développement et au déploiement de campagnes de communication internes et externes en plus de participer à l’animation des plateformes sociales de VAD. 

 

Type d’emploi

  • Temps plein ou temps partiel – à discuter avec le/la candidat.e idéal.e (On est flexibles!)
  • Formule hybride (présence au bureau et télétravail)

 

Responsabilités du poste:

  • Participer aux initiatives de communication interne et externe, réviser et vérifier soigneusement la qualité et le contenu selon les standards et la ligne éditoriale de VAD;
  • Participer au montage graphique et à la rédaction des outils de communication interne/externe de VAD;
  • Participer au développement et à la création de contenu (visuel et textuel) pour les plateformes sociales et web de VAD;
  • Tenir à jour la banque de données contenant divers documents (fiches-projets, curriculum vitae, méthodologie, textes de présentation, etc.);
  • Participer à l’élaboration de documents internes (gabarits de groupe) et mettre à jour les documents référence;
  • Assister l’équipe dans la préparation des présentations visuelles et la rédaction de documents variés selon des standards de rédaction élevés, tant en français qu’en anglais;
  • Participer à la révision et à la traduction de documents d’affaires;
  • Participer activement à l’organisation des événements internes/externes de VAD;
  • Travailler en étroite collaboration avec la Conseillère au Rayonnement, Talent & culture afin de développer des stratégies de marketing et de promotion à long terme.

 

Profil recherché:

  • Diplôme universitaire ou collégial en communications, en gestion de communautés, en design intérieur ou tout autre domaine jugé pertinent;
  • Connaissance et intérêt pour le milieu de l’architecture et du design au Québec;
  • Expérience de deux (2) ans ou moins dans un poste similaire;
  • Bon communicateur;
  • Capacité rédactionnelle élevée et esprit de synthèse;
  • Bilingue (Français/Anglais);
  • Capacité à créer du contenu graphique et du matériel visuel (bonne connaissance des outils de la suite Adobe: InDesign, Photoshop);
  • Autonomie, sens de l’initiative, polyvalence et flexibilité;
  • Intérêt marqué pour les relations humaines;
  • Joueur/joueuse d’équipe;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office;
  • Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Tu te reconnais dans cette description? On devrait se parler! 

 

Notre offre:

  • Un environnement de travail sain et agréable en formule atelier où tout le monde travaille en aire ouverte (les patrons aussi), un salon et un foyer confortable, une grande et belle cuisine où on accueille les partys d’ilots et où tu peux te faire tous les boissons caféinées de tes rêves;
  • Une politique de télétravail qui propose une formule hybride;
  • Un horaire d’été (de mai à septembre le bureau ferme à midi les vendredis!);
  • Assurance maladie + dentaire + contribution employeur;
  • Programme de RVER avec cotisation de l’employeur;
  • Incitatifs financiers à la formation continue et au perfectionnement professionnel;
  • Un bureau situé à 5 min. de Montréal, accessible en transport en commun, près des grands axes routiers, stationnement fourni;
  • Remboursement du transport en commun;
  • La garantie que chez VAD, il y a souvent une occasion de fêter!

Une carrière
chez VAD.

Nous sommes toujours à la recherche de professionnels qui rendent notre tribu plus solide, plus dynamique et plus forte.

Si tu as la passion, la curiosité et l’envie de réaliser de grands projets, on aimerait te rencontrer !

N’oublies-pas de joindre ton c.v. et ton portfolio à ton message.

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