VAD est lauréate aux Grands Prix du Design 2021

26 novembre 2022

Nouvelles
Équipe VAD - Lauréat des Grands Prix Design 2021 - VAD Designers d'intérieur commercial - Projet Station FinTech de Montréal

Le 20 octobre dernier à Montréal avait lieu la 14e édition des Grands Prix du Design, un concours pluridisciplinaire de design et d’architecture dans lequel sont récompensés annuellement des projets réalisés partout sur le globe.

Déterminés par un Jury international composé de personnalités renommées du design, les projets soumis sont analysés selon des critères d’évaluation rigoureux basés sur: l’esthétisme, la forme et la fonction, la créativité et l’innovation, l’expertise des concepteurs, l’intégration de la technologie, la responsabilité sociale et la qualité surprenante du projet.

Pour la création de la Station FinTech Montréal, VAD remporte les prix suivants: 

Lauréate Platine : Bureau / Co-working

Lauréate Platine : Bureau / Environnement agile

Lauréate Or : Bureau / Bureau 5 400 – 54 000 pi2 (500 – 5 000 m2)

Lauréate Or : Bureau / Bureau de firme créative & d’entreprise en nouvelle technologie

Marc Archambault, Andréa Veilleux et Patricia Loyer représentaient VAD lors de la remise des prix.

Inauguré en décembre 2019, la Station FinTech Montréal est un incubateur pour les jeunes entreprises du domaine des technologies financières. Installée au 4 Place Ville Marie, la Station est un milieu de travail et un espace multivocationnel d’échange, d’apprentissage et de réseautage. Son design unique a été étroitement guidé par les principes de la certification WELL, en priorisant le bien-être humain du début jusqu’à la toute fin du processus de conception et de construction.

Merci à Finance Montréal et à Ivanhoe Cambridge pour leur confiance, et félicitations à l’équipe projet entière et à tous les intervenants dans la réalisation de la Station FinTech Montréal!

Articles